1. Sélectionnez la réparation souhaitée sur notre site. Si vous ne connaissez pas précisément le problème de votre appareil, vous pouvez commander un diagnostic.

  2. Passez commande et réglez la réparation sur notre site. Quelques secondes plus tard, vous allez recevoir une confirmation de commande comportant un numéro de commande que nous vous invitons à joindre à l'envoi.

  3. Emballez soigneusement votre appareil et envoyez-le à l'adresse:

    MTP France S.A.R.L.
    52, Boulevard Sébastopol
    75003 Paris
    France

    Nous vous conseillons d'opter pour un envoi suivi, de façon que votre appareil soit acheminé de manière sécurisée par le transporteur choisi.

  4. Lorsque votre appareil sera prêt, il vous sera retourné par UPS à l'adresse saisie. Vous recevrez alors un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l'acheminement de votre appareil.

NB: n'envoyez pas d'accessoires inutiles tel chargeur, carte SD ou carte SIM. Vous devez vous assurer d'avoir effectué une sauvegarde des données contenues dans l'appareil par vous-même.