-
Sélectionnez la réparation souhaitée sur notre site. Si vous ne connaissez pas précisément
le problème de votre appareil, vous pouvez commander un diagnostic.
-
Passez commande et réglez la réparation sur notre site. Quelques secondes plus tard, vous allez
recevoir une confirmation de commande comportant un numéro de commande que nous vous invitons à
joindre à l'envoi.
-
Emballez soigneusement votre appareil et envoyez-le à l'adresse:
MTP France S.A.R.L.
52, Boulevard Sébastopol
75003 Paris
France
Nous vous conseillons d'opter pour un envoi suivi, de façon que votre appareil soit acheminé de
manière sécurisée par le transporteur choisi.
-
Lorsque votre appareil sera prêt, il vous sera retourné par UPS à l'adresse saisie. Vous
recevrez alors un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l'acheminement de votre
appareil.
NB: n'envoyez pas d'accessoires inutiles tel chargeur, carte SD ou carte SIM. Vous devez vous
assurer d'avoir effectué une sauvegarde des données contenues dans l'appareil par
vous-même.